Labyrinthe – Chasse au trésor

Félina, la fée de la fôretMuni d’une carte, recherche des indices et traverse les différents labyrinthes pour enfin ouvrir le coffre au trésor !!!

Tarifs 2019

* Tarif réduit : à partir de 6 pers ou carte « Fidélité »

Pour obtenir le code du coffre au trésor, il vous faudra rechercher des indices dans différents lieux de la forêt :

le labyrinthe de l’oubli : réalisé en pare-vue, d’une surface de 900m2, peut-être le plus difficile puisque 6 indices sont à trouver à l’intérieur
le labyrinthe de l’éternité : réalisé en ganivelles, vous n’aurez pas fini de tourner en rond pour retrouver 3 autres indices…
la tour infernale : l’intérieur de notre tour d’escalade est étagé et cloisonné pour obtenir un véritable labyrinthe vertical. Pour les grands gabarits, il va falloir se contorsionner !!!
la boite à noeud : un cube en filet, lui aussi étagé et cloisonné, dans lequel il va falloir grimper pour découvrir l’indice au sommet.

Après cela il vous faudra, rechercher la grotte végétale, le champignon géant, le chaos de rochers et la fourmilière, chacun possédant un indice.

Cette activité peut être réalisée sous forme de course challenge par équipe ou bien à son rythme en famille, elle s’adresse aussi bien aux enfants qu’aux ados ou adultes.

Les enfants de moins de 10 ans doivent être accompagnés d’un adulte pratiquant.