Via ferrata

À 10 min de Millau, réalisez la via ferrata du « Boffi », avec ponts de singe, filet, passerelles et pour finir 2 tyroliennes spectaculaires. Sujet au vertige s’abstenir !!!

Sur réservation.

Tarifs 2019

* Tarif réduit : à partir de 6 pers ou carte « Fidélité »

Nos disponibilités

Si les jours proposés sur le planning ne correspondent pas à vos disponibilités ou si l’effectif de votre groupe est supérieur aux places disponibles : contactez nous, nous pouvons ouvrir d’autres dates et augmenter les effectifs en fonction de la disponibilité de nos moniteurs.

Chargement en cours...

Pour réserver ou confirmer votre réservation

Chargement en cours...

Comment fonctionne la réservation en ligne ?

Dans un premier temps vous sélectionnez la date et l’activité, ensuite, vous saisissez vos coordonnées personnelles et bancaires.

La CB, n’est utilisée que comme garantie (Voir conditions d’annulation)

Nous vous contactons au plus tard la veille de l’activité, pour confirmation et pour valider ensemble le lieu de rendez vous, l’effectif et l’équipement à prévoir.

Le jour de l’activité, vous pourrez payer sur place en chèque, espèces, chèques vacances ou valider le paiement avec la CB enregistrée lors de la réservation.

 

Équipement à prévoir

Une tenue de sport et un petit sac à dos avec de quoi boire et grignoter.

 

Matériel fourni

Baudrier, longes, casque, poulie et gants.

Lieu de rendez-vous

À Millau
Parking du Giratoire du Confluent
Avenue de l’Aigoual, après le pont de Cureplat
GPS : 44.1032   3.0884

Via ferrata - lieu RV

Cette via ferrata est située dans le parc naturel régional des Grands Causses sur les contreforts du Causse Noir. Nous surplombons la Dourbie et en fond de toile nous apercevons le viaduc de Millau. C’est le point fort de cet via : un panorama exceptionnel !!!

Les vautours ont été réintroduits dans ce secteur et lors de notre passage il n’est pas rare de les apercevoir au dessus de nos têtes. Cet oiseau peut atteindre jusqu’à 2,5 m d’envergure !

Cette via ferrata a été rééquipée en 2015, offrant plusieurs itinéraires de différentes difficultés : de quoi s’adapter au niveau de chacun !

Elle est fermée du 15 mars au 15 juin pour cause de nidification.